Centre régional de nautisme de Granville

logo-club

Centre régional de nautisme de Granville

Boulevard des Amiraux Granvillais
BP - 131
50400 Granville
Tél : 02 33 91 22 60
Fax : 02 33 50 51 99
Email : contact@crng.fr
Site internet : http://www.crng.fr
Présentation :

Présentation :
Situé entre 2 sites remarquables - les Iles Chausey et Le Mont Saint Michel – le CRNG a eu le top club en 2017 qui récompense l’Ecole française de voile de l’année…
Le CRNG obtient en 2017 le label qualité tourisme. Le CRNG est constitué de 3 sites de pratique : Granville, Jullouville et Donville Toute l’année, l’équipe du CRNG se tient à votre disposition pour vous guider dans votre choix d’activités et vous faire partager sa passion pour la mer et la voile…
Ce que vous devez savoir :
Le CRNG est composé de 3 bases :
Granville : base ouverte toute l’année (hormis une semaine en décembre) est située au coeur de la ville. Son bassin d évolution, avec sa retenue d’eau de 10 ha à marée basse et la protection du port, constitue un plan d’eau idéal pour les stages des enfants (optimists) et la planche à voile à horaires fixes…
C’est aussi un centre de formation pour préparer le diplôme d’assistant moniteur voile.
Donville les Bains : Le point de location de la baie de Granville et le lieu parfait pour une navigation libre (ouvert juillet et aout)
Jullouville : Le spot du Sud de la Manche avec une belle plage ouverte sur la Baie. Ouvert juillet et aout (Stages individuels) et toute l’année suivant planning pour le char à voile. Le CRNG propose également de l’hébergement et accueillent toute l’année les scolaires pour des classes de mer, ainsi que les individuels, les familles, les groupes associatifs et sportifs, les CE et de nombreux groupes étrangers. Ce sont près de 10 000 personnes par an qui profitent de ses installations avec ou sans activités nautiques…

Supports :
  • char-a-voile.png Char à voile
  • planche-a-voile.png Planche à voile
  • catamaran.png Catamaran
  • paddle.png Paddle
  • deriveur.png Deriveur
  • kayak.png Kayak
Labels :